#|Å.Š.Š|™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#|Å.Š.Š|™ vous shouaite de bon frags
 
AccueilVidéoRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT => Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminem

Eminem


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

IMPORTANT => Règles Empty
MessageSujet: IMPORTANT => Règles   IMPORTANT => Règles Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:56

Je sais que notre team passe un mauvais moment. Après le départ de nos lead, Riton nous a gentiment fait remarqué que la team manquait d'organisation. Et il a entièrement raison ^^ . Aussi, en lisant quelques messages sur le site, j'ai remarqué que certain membres se croyaient tout permis. C'est pour ça que j'ai pensé qu'une charte aiderait la team à se ré-organiser. Après avoir consulté Vince, nous nous sommes mis d'accord pour ces règles que chaque membre devra suivre.

1) Les messages
Alors, je sais pas vous mais moi quand je vois des messages du genre " oue ct pa super le mach on a mal joue " j'ai pas trop envi de répondre. C'est pas mieux" Ouai, pas super ce match, on a pas bien joué " non ? C'est pourquoi chaque membre devra faire un minimum attention à comment il écrit et évitera le language sms.

2) Les droits du membre.
Donc, je vois quelques membres qui se prennent pour un membre de l'état major. ALors que ce soit clair, l'état major est composé de : Vince, Eminem, les deux nouveaux: Ewa-Kun Et Vladimir Rascalov. Alors, les plusieurs catégories:
I) Les recrues: Seul les membres de l'état major testent la recrue, et pas les 101 Airborne ou d'autres. Vous pouvez, évidemment jouer avec la recrue, mais vousn'avez pas besoin de poster votre " Ouai, il est pas super , pour moi c'est non " vu que vous ne faites pas parti du vote final. Si vous voulez faire pars d'une remarque ou de votre avis, vous pouvez, mais ce ne sera pas tenu en compte pour le résultat final.
II)Les sujets importants: Les sujets importants tels que les résultats des war ou les informations concernants la team ne sont écrits seulement par les membres de l'état major et non pas par les autre membres.

C'est tout pour le moment.
Evidemment, les insultes entre membres, les propos rascistes ou les discussions vulgaires sont interdites. Les propos politiques sont autorisés mais essayez de ne pas trop en parler, histoire de ne pas créer de conflits.

Tout membre ne respectant pas ces règles sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Eminem

Eminem


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2008

IMPORTANT => Règles Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => Règles   IMPORTANT => Règles Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:20

Suite => Juste une petite règle en plus car ça commence à m'irriter.
LE FLOOD EN GRANDE QUANTITE EST STRICTEMENT INTERDIT
J'instore cette règle après avoir du supprimé trois fois les differents messages de SHoot3r. Car répondre pour dire "Salut Apple^^" ça sert à absolument rient.
Oui je deviens un tyran^^, mais c'est juste pour organiser le site et la team, pour qu'elle ne retombe pas en morceaux.
ALors, je vais être claire: Tout message flood sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT => Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Régles d'Apple
» Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#|Å.Š.Š|™ :: Bu®eau des géné®aux Vince ,Apple et Faucon :: Caserne-
Sauter vers: